facebook actionfroid twitter actionfroid youtube actionfroid

Mes années barbares

bandeau anne lorient

 

Anne Lorient ancienne SDF se raconte dans ce livre co-écrit avec Minou Azoulay, elle y raconte l’horreur de son enfance qui l’a fait fuir à 18 ans vers la capitale.
A Paris elle tombera dans une autre horreur, celle de la rue pendant 15 ans.

Anne est sortie de la rue et a été bénévole chez ActionFroid en 2012, son chemin a croisé à nouveau le nôtre lors d’une lecture d’un livre d’un de nos autres bénévoles (Christophe Bregaint).
Depuis nous suivons activement les actions d’informations qu’Anne développe auprès d’associations venant en aide aux SDF.

Lors de notre dernière convention nationale, Anne est intervenu pour raconter la vie dehors, la vie d’une femme dans la rue et nous présenter son livre.
Il nous est apparu normal de l’aider dans la diffusion de son livre témoignage qui peut faire changer la vision que l’on peut avoir des SDF et plus particulièrement de la condition de femme SDF.

Vous pouvez donc acheter son livre via notre plateforme avec paiement sécurisé (17 € + 6 € de frais de port).
Tous les bénéfices (hors frais de port) sont reversés à l’auteure.

LORS DE VOTRE ACHAT, MERCI DE BIEN INDIQUER L'ADRESSE OU NOUS DEVONS VOUS ENVOYER LE LIVRE !

Vous souhaitez plus de 2 exemplaires, merci de nous envoyer une demande à cette adresse email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Propulsé par HelloAsso - Paiement sécurisé