facebook actionfroid twitter actionfroid youtube actionfroid

Mentions légales

Nom du site: www.actionfroid.org  
Directeur de la publication: Laurent EYZAT
Adresse postale: BP30005 - 94110 Arcueil
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 - N°W943003085 parue au JO le 03/03/2012.
 
Hébergement:
OVH - 59100 Roubaix, France
 
Template:
Expert SA - 17 rue du Niger - 75012 Paris
 
Crédits photographique:
Bernard Nicolau Bergeret
Nicolas Kovarik
François Marechal
Gwenn Dubourthoumieu
Expert SA
Et tous les bénévoles qui nous permettent d'utiliser leurs photos.

Droits de reproduction

Les informations présentées sur ce site sont publiques. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d'y mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux règlementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Titularité des droits

Sauf mention contraire signalée sur un texte, tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site. La protection du site relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable. Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. De sorte que toute extraction ou tentative d'extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.